Guide des versions
Les dimensions réglementaires des identifiants Européen et Territoriaux, des plaques d'immatriculation auto, sont de 9,80 cm x 4,50 cm (Arrêté du 9 février 2009 / NOR : DEVS0824974A - Annexe 2) et nous nous conformant à ces dimensions.
Cependant, certains fabricants de plaques réalisent des plaques avec des formes et hauteurs d'identifiants différentes (comme vous pouvez le constater en observant les différentes plaques de véhicule autour de vous). Ceci étant principalement fait pour laisser la possibilité de rajouter, ou pas, une ligne sous l’immatriculation pour indiquer des coordonnées de concessionnaire ou garagiste...
Alors pour s'adapter au plus grand nombre de plaque, l'ensemble de nos modèles sont disponibles dans 6 versions avec des dimensions et forme d'angles différents.
Nous vous offrons également la possibilité d'obtenir l’ensemble de nos modèles directement intégrés dans une Plaque d'immatriculation Plexi Auto et/ou Moto, comme une plaque d'origine.
.
Version : Angles Arrondis 9,8 x 4,5 cm
(Conseillé pour plaque ALU Auto avec les 2 Angles extérieurs Arrondis)
.
Version : Angles Droits 9,8 x 4,5 cm
(Conseillé pour plaque ALU Auto avec les 4 Angles Droits)
.
Version : Demi Lune 10 x 4,6 cm
(Conseillé pour plaque Auto avec le côté extérieur en forme de Demi Lune)
.
Version : Plaques Plexi 10,25 x 4,6 cm
(Conseillé pour plaque PLEXI Auto avec le 2 angles extérieurs arrondis)
.
Version : Grande Hauteur 11 x 4,6 cm
(Conseillé pour plaque Auto avec identifiants sur TOUTE la HAUTEUR de la plaque sans bordure et avec le 2 angles extérieurs arrondis)
Ne convient pas pour les plaques en Alu
.
Version : Moto et Cyclo 6,5 x 3 cm
Cette version comprend 1 jeu de 3 Stickers, soit un pour chaque type de plaque : 1 avec les angles droits, 1 avec les 2 angles extérieurs arrondis et 1 avec l'angle extérieur du haut arrondi.
.
.
.
Il convient de rappeler que ce type de marquage directement apposé sur une plaque d'immatriculation et pour une utilisation sur la voie publique, n'est pas homologué par le ministère des Transports.